Dragon Ball Super : Broly Streaming Film Vf 2018 En Français

Dragon Ball Super : Broly (2018) Streaming Film

2018-12-14 NA HD

Films-Streaming

01:40:00

Dragon Ball Super : Broly

Dragon Ball Super : Broly Streaming Film Se situe après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Gokû et Vegeta font face au Saiyen légendaire Broly.

  • Release: 2018-12-14
  • Rating: 0
  • Production: Toei Animation / Fox International Productions / Shueisha / Fuji Television Network / Yapiko Animation / Bandai Namco Entertainment / 20th Century Fox /
  • Genre: Action Animation Science-Fiction

Partagez ce film à vos amis

Regarder Dragon Ball Super : Broly Film Complet

Regarder Dragon Ball Super : Broly film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Dragon Ball Super : Broly film

Dragon Ball Super : Broly Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Dragon Ball Super : Broly

  • Tatsuya Nagamine
    Director
  • Naohiro Shintani
    Animation Director
  • Kazuo Ogura
    Art Direction
  • Mehdi Aouichaoui
    Animation
  • Arto Ken
    Animation
  • Akira Toriyama
    Screenplay

Date de sortie:
JP 2018-12-14

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dragon Ball Super : Broly

Dragon Ball Super : Broly – Acteurs de cinéma et actrice

Dragon Ball Super : Broly

Masako Nozawa
Son Goku / Son Goten / Bardock (voice)
Dragon Ball Super : Broly

Ryou Horikawa
Vegeta (voice)
Dragon Ball Super : Broly

Bin Shimada
Broly (voice)
Dragon Ball Super : Broly

Ryusei Nakao
Frieza (voice)
Dragon Ball Super : Broly

Banjou Ginga
King Vegeta (voice)
Dragon Ball Super : Broly

Toshio Furukawa
Piccolo (voice)

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Dragon Ball Super : Broly film en ligne gratuit,voirfilm Dragon Ball Super : Broly complet HD, Télécharger Dragon Ball Super : Broly film en francais hd, Dragon Ball Super : Broly téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Dragon Ball Super : Broly film en ligne version complète, Dragon Ball Super : Broly téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.5

Rogue One - A Star Wars Story

Rogue One – A Star Wars Story

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

7.1

Star Wars, épisode VIII - Les Derniers Jedi

Star Wars, épisode VIII – Les Derniers Jedi

Nouvel épisode de la saga.Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

8

Le Retour du Jedi

Le Retour du Jedi

L’Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l’Étoile de la Mort, menace l’univers tout entier… Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l’ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l’échec d’une première tentative d’évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis. Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s’envolent dès lors pour une mission d’extrême importance sur la lune forestière d’Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l’Étoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l’Alliance rebelle. Conscient d’être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

8.3

L'Empire contre-attaque

L’Empire contre-attaque

Malgré la destruction de l’Étoile Noire, l’Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l’Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s’échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d’Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l’enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l’arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d’interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith…